Psycho-Kinésiologie ?

Psycho-Kinésiologie ?

Cette méthode nous amène à contacter et à utiliser nos ressources, nos qualités, nos facultés pour transformer une difficulté et changer de regard sur elle. Nous possédons des clefs que nous entraînons et qui sont aidantes.

 

La psycho-kinésiologie s’adresse à tous, petits et grands et elle permet d’arrêter de  « subir » grâce à des moyens et des connaissances que l’on développe.

 

Les souffrances peuvent être traitées sur les trois niveaux de l’humain : le corps, l’âme (les émotions) et l’esprit (les pensées).

 

Le test musculaire (kinésiologie) permet d’identifier l’origine de la difficulté et de faire monter au conscient ce qui est inconscient pour comprendre pourquoi. Puis le travail  se fait sur les moyens à mettre en place pour se  transformer et aller vers la guérison. Enfin ce chemin renforce notre athlète intérieur et nous mène vers l’autonomie.

 

Une intention, un choix,  deviennent vivants dans l’avenir en posant des actes concrets.

 

Réal Choinière initiateur de la psycho-kinésiologie était convaincu : «  Tous maux physiques ou difficultés de comportement sont d’origine émotionnelle. »

 

La psycho-kinésiologie est une opportunité pour mieux se connaître, nous permettre de mieux vivre le présent et choisir son avenir.

Livres

2 livres de Réal Choinière : initiateur de la Psycho-Kinésiologie

"Les émotions et le corps"

La Psycho-Kinésiologie
par Réal Choinière

"La formation de l'athlète intérieur"

Psycho-Kinésiologie Approfondie
Par Réal Choinière et Célyne Veillette-Choinière

Service simple et pro

Créer un blog